Fallout : London le mod pour Fallout 4 est sorti sur GOG (traduction)


Fallout : London, le mod très attendu pour Fallout 4, est enfin disponible sur GOG, car il est tout simplement trop gros pour les sites de modding. Si vous possédez Fallout 4 sur GOG, vous pouvez l'utiliser car GOG n'a pas fait la mise à jour vers la version « next-gen ». Si vous l'avez sur Steam, vous devrez passer à la version 1.10.163.0.

Plus de détails à ce sujet : « Fallout : London est un mod DLC ambitieux et novateur pour Fallout 4, le jeu de rôle post-apocalyptique de 2015 de Bethesda Game Studios. Fallout : London se démarque de ses contemporains et propose une expérience entièrement nouvelle : créer un jeu Fallout en dehors des États-Unis. Fidèle à son nom, Fallout : Londres se déroule À Londres. Des aristocrates du Parlement à la résurrection des Chevaliers de la Table Ronde, en passant par une secte de révolutionnaires intransigeants (et bien plus encore !), Fallout : London incarne l'histoire et l'esthétique de Londres et apporte une touche nucléaire indéniable à cette ville bien-aimée ».

Actuellement, pour les joueurs Linux, c'est un peu compliqué. Je n'ai pas pu utiliser le Steam Downgrader pour Linux de Nexus, car le fichier zip ne fonctionne pas (je le leur ai fait savoir. Mise à jour : ils ont corrigé le problème). Pour les utilisateurs de GOG, vous devriez pouvoir télécharger Fallout 4 et London via le lanceur Heroic Games.

Mise à jour : GOG m'a gentiment envoyé une clé Fallout 4, et je teste donc le jeu via le lanceur Heroic. En téléchargeant Fallout London et Fallout 4, en les paramétrant chacun pour utiliser GE-Proton 9-10, puis en lançant Fallout London, l'installateur s'affiche correctement. Vous devrez sélectionner manuellement l'emplacement de Fallout 4, car il ne le trouvera pas automatiquement. 

Bizarrement, le sélecteur de fichiers Wine ne pouvait pas afficher mon dossier /home, j'ai donc dû utiliser le bouton Winecfg dans les paramètres de Heroic sur Fallout London, pour ajouter manuellement mon dossier /home à l'endroit où Fallout 4 est installé. Ensuite, il a pu le trouver correctement.

Une fois installé, il s'affichera avec leur lanceur. Il vous suffira alors de cliquer sur Play on Fallout London depuis Heroic à chaque fois.

Heureusement, cela semble fonctionner avec la version GOG téléchargée via Heroic. Cependant, je n'entends aucun des dialogues, alors que j'ai vu dans d'autres vidéos qu'il y avait des voix d'acteurs. J'ai testé avec GE-Proton et Proton Experimental, et sur les deux, l'audio ne semble pas correct. Il se peut donc que nous ayons besoin de correctifs Proton / Wine pour que Fallout London fonctionne correctement.

https://www.gog.com/en/game/fallout_london?as=1636858786

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement avant publication. Il est normal que ceux-ci n'apparaissent pas immédiatement.

Plus récente Plus ancienne